Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Her name's A.

Je l’avais placée sur un piédestal. Elle était la meilleure,la plus belle,la plus intelligente. « Une amie une vraie » ,à qui je disais des « Je t’Aime » à répétition, une amie qui a tout fait pour gagner ma confiance, une amie qui séchait mes larmes. Une amie qui a planté un couteau,un poignard,un sabre,une lame immense dans mon dos et dans mon coeur,à plusieurs reprises et pour qui aujourd’hui j’ai du mépris, mais qui laisse dans mon cœur un semblant de vide. Elle me manque étrangement, je la hais mais cette relation que nous avions me manque. Les bases de notre amitié étaient fausses, je m’inventais une vie et une passion. C’est fou. J’éprouve le manque d’un objet nocif. Comme les drogués qui tentent de se sevrer.Elle revient dans toutes les conversations,même à la fac. Je/Nous voulons tout savoir de sa vie,alors que nous la détestions. On appelle ça des Gossip Girl,chez moi,ça traduit un trouble comportemental.Tendance Kamikaze.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité