Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

None

Je n’aime pas les gens.Je n’aime pas manger à l’exception de toute chose hypercalorique& hypersucrée. Je n’aime pas parler aux gens que je ne connais pas par contre je me passionne pour leur vie. Je n’aime pas parler tout court à moins qu’il ne s’agisse de dire des futilités qui ont pour moi un sens. Je n’aime pas être tourmentée et totalement obsédée par ma petite personne, Je le suis pourtant. Je n’aime pas parler Français et l’Anglais sonne beaucoup mieux, J’aime les expressions Anglaises, dire Whatever à chaque instant, ponctuer mes phrases par des Though. Je n’aime pas la France & les Français, Gap et sa population. Je rêve d’être Kate ou Nicole, de vivre à Londres ou à San Francisco, de porter tous ces vêtements que j’aime d’amour. J’aime les gens originaux qui assument totalement leur look différent des autres et je hais ces gens qui ne les respectent pas ,Forcément, des looks bizarres prêtent à une réaction de la part des gens « normaux » ou pathétiquement banals devrais-je dire et je réagis parfois à la vue d’un look totalement moche ou beaucoup trop original, mais je n’irai jamais insulter ou cracher au visage d’une de ces personnes ,certains le font & je les hais pour çà. Je suis une petite fille gatée et superficielle dans le sens où je ne parle que de Mode, de Nicole et de Danse ( et aussi d’Adoption, mais ça c’est tout autre chose). Mais je ne vais pas m’inventer une vie et des passions, comme je l’ai fait dans un passé proche, pour passer pour quelqu’un que je ne suis pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité