Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

GL is hot.

Je suis de celles qui adorent connaître la vie des gens. Une commère, une gossip-girl dont la passion se résume à cancan, commérages, appelez ça comme vous le voulez. J’adore espionner les gens, savoir qui côtoie qui, qui couche avec qui, qui déteste qui. J’aime voir les profils FB privés des gens. J’aimerai connaître les détails de SA vie. Je regarde SA photo avec insistance depuis que mon acolyte férue d’espionnage tout comme moi l’a dégotée. Je n’aime rien d’autre que dire du mal des gens. J’aime savoir qu’il « wishes he had the balls to talk to his dream girl » et je continuerai d’inspecter pour découvrir qui est cette girl . J’aime utiliser cette adresse mail et ce mot de passe qui ne sont pas miens pour espionner telle ou telle personne. J’aime fouiller dans ces commentaires pour découvrir que son sac n’est pas un authentique LV.Je n’aime pas que cette folie de l’espionnage devienne un énorme défaut et soit révélateur de ma jalousie excessive ,ma timidité maladive et mon immaturité profonde. C’est fouuu  . Mais j’adore ça. C’est malsain, vicieux, mais ça me plait. Si vous m’aimez, vous comprendrez, si vous lisez ce blog parce que vous portez de l’intérêt à mes faits et gestes, comprenez là que j’affirme haut et fort ce que vous n’assumez pas .

Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'assume pas si bien que ça, mais je fais pareil...<br /> Et c'est souvent malsain<br /> <br /> bises
Publicité