Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Voilà

People always leave.

C’est fou mais c’est vrai. Parfois, je suis de celles qui partent. Mais bien souvent, ce sont les autres, et mon cœur souffre. Tout a commencé le 23 Mai 1989 ; alors que lors de votre naissance, votre mère vous a pris dans ses bras et donné tout l’amour dont vous aviez besoin à la seconde où vous êtes arrivé dans ce monde cruel qu’est la vie, j’ai tout de suite été abandonnée  . Quant on sait que même sa propre génitrice ne veut pas de nous, difficile de se construire et d’aller vers les autres. On se promet de ne jamais s’attacher à qui que ce soit. C’est un désordre sentimental et psychologique Voilà pourquoi je n’aime plus célébrer mon anniversaire, Fêter un abandon est peu joyeux.

Je ne suis pas anorexique, je ne suis pas boulimique, je ne suis pas dépressive, je souris en permanence je déborde d’énergie, ainsi personne ne voit ce mal qui me ronge. Je semble de celles qui sont heureuses et épanouies, mais personne ne sait qui je suis vraiment, à l’exception des personnes qui à ce moment même lisent ces bouts de moi que j’écris pour comme me libérer d’un poids. Vous savez,je suis de celles qui mourront jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité