Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

Bitch

J’aime pas les dimanches,où il n’y a rien à faire,où il fait mauvais,où l’on est seule dans 19m²,où l’on a déjà lu 47 fois Glamour & Cosmo de Juillet (inintéressants au possible mis à part les pages Psycho de Glamour où je comprends que je ne suis pas la seule à avoir crée un profil fictif sur FB. [J’aurai révélé un grand secret aujourd’hui] ) . J’aime pas CE dimanche enfermée chez moi à ne rien faire du genre NOLIFE attitude à attendre que la journée passe,à écouter de la musique qui déprime ou endort ,à me goinfrer des rares choses sucrées qu’il me reste.C’est (j’avais écrit Ces heureusement je me suis relue,comme quoi faire une faute d’orthographe due à l’inattention arrive à la plus intelligente qu’il soit [ironie]  ) dans ces jours là que l’on pourrait avoir envie de s’effacer de ce monde. Je veux être à demain et les retrouver pour revenir en détail sur ce week end , être à mardi et aller danser, être à mercredi  rentrer dans les Alpes voir Benjamin gagner, être à  jeudi et aller travailler, être à vendredi et aller à la danse, être à samedi et ne rien faire à part déprimer (je ne veux pas être à samedi finalement) , être à dimanche et danser toute la journée.  Il y a des jours que l’on aimerait gommer de l’agenda. Ce 8 Juin en fait partie. Tout comme le 23 Mai 1989,le 9 Mai 2006,les années 2001,2002,2003,2004 sauf la période d’Août à Novembre, et d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens, c'est peut-être parce que c'est l'été alors...Parce que BIBA c'était à chier aussi !<br /> Bises
Publicité