Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Publicité
Il y a Moi. & Tout ce qui l'entoure.
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Beaucoup de bruit,Pour Rien

C’est un diary ici. Comme les Contemplations de Victor Hugo. Enfin ça c’est mon point de vue, pas certain que le correcteur soit de mon avis. Je préfère un BlogJournalIntime qu’un blog présentation d’amis, avec des articles futiles du genre « C ma best elle é tro belleuh » avec l’écriture indéchiffrable qui va avec. J’aime pas les gens qui font les beaux sur Internet, les narcissiques retouchés sur Photoshop qui font peur en vrai mais qui paraissent Cannonissimes en photo. J’aime pas ma tête en photo,je l’aime pas tout court,mais je crois bien que quand je vais sur le blog d’une personne,j’aime savoir de quoi elle a l’air alors pour ne pas déroger à la règle,j’affiche mon faciès ici. J’aime pas les gens qui écrivent avec des caractères spéciaux. J’aime pas les gens qui sont handicapés de la langue française alors qu’ils ont accès à l’instruction. Je voudrais faire des études de Lettres Modernes,je me sens passionnée par la Littérature et si j’étais moins fénéante, j’aurai largement les capacités de réussir. Double Licence l’année prochaine ? C’est assez tentant. A méditer durant Juillet & Août. Saint Jo c’est terminé depuis 1 an.C’est fou. & Ca ne me manque qu’un peu.  J’aime le rose.Mon téléphone portable est rose.Mon porte-cartes est rose.Mes ongles sont roses. Ma voiture n’est pas rose mais j’aimerai tant la repeindre. Ma bague est rose,avec un nœud. J’aime les petits nœuds,roses et rouges.Tellement qu’en Septembre il y en aura deux à ma cheville. J’aime les tatouages et les piercings,et si je n’avais pas pour but de devenir professeur dans un lycée privé,je couvrerai mon corps de couleurs,de trous et de bijoux.Mon ordinateur n’est pas rose,étant donné que je crains me lasser de cette couleur et ne pas assumer un ordinateur de barbie d’ici quelques années,J’aime Hello Kitty,même si j’ai longtemps critiqué Selena ma correspondante canadienne qui,il y a 4 ans,avait la panoplie complète,montre sac à dos jeu de cartes Uno à l’effigie du petit chat supercute,petite veilleuse de nuit,pyjamas,chaussettes,underwear,bijoux and co.J’aime les boucles d’oreilles funky,comme mes petites Hello Kitty,mes Cupcakes,mes Fraises.J’aime énormément le look de Jess,coloré,original,singulier et perfect,et surtout son collier avec une manette de Super Nintendo accroché au fermoir.J’aime aussi ce qui est classe,baroque,minimal. J’aime le vintage. J’ai ainsi parfois l’air d’une tecktonik killeuse avec mes slims et ongles fluos assortis,parfois l’air d’une fashion addict ,parfois l’air de rien lorsque je mise sur mes pantalons de danse difformes, parfois l’air d’une rebelle,parfois l’air d’une poupée.Je ne rentre dans aucune catégorie de look de style de personnes. Ainsi,je suis Moi. & J’aime ça.J’aime aussi parler de moi,ça,vous l’aurez compris.C’est un peu brouillon ici.J’aime & J’aime pas.J’écris ce qui me passe par la tête,en essayant d’enchaîner tout cela dans un ordre cohérent qui s’avère souvent être incohérent.J’aime écrire.Enfin taper sur des caractères sur un clavier qui par magie s’affichent sur une feuille virtuelle blanche.J’aime mon ordinateur.Ecrire écrire écrire écrire écrire.D’autant plus que des articles longs comme celui çi,personne ne les lit.Enfin,je généralise.Puisque des gens aiment ce que j’écris quoi que j’écrive.Et donc moi j’aime ces gens.Et par ces gens,je vise certaines personnes en particulier. Lui,Elle,Eux. J’aime bien cette expression. Elle m’évite de citer des noms,et les gens qui se sentent concernés le comprennent sans que je mentionne leur nom. J’ écrirai encore,plus tard.Je ne me relis pas,donc quelques fautes peuvent s’être introduites ici et là. Ah j’oubliais.Mon cœur bat très fort en ce moment. Quelqu’un se cache là-dessous. Et l’ignore. Et moi,en essayant d’ignorer que mon cœur bat très fort,je finirai par oublier. Puisque je n’aime pas que mon cœur batte pour une personne en particulier. Voilà.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité